Vérifications Administratives, Lundi 13 septembre

13-16 septembre 2021 / 3 Etapes – 4 JOURS / 1000km

Vérifications Administratives, Lundi 13 septembre

Aujourd’hui, lundi 13 septembre 2021, se déroulait la journée de vérifications administratives de la première édition du Rallye Littoral Tour, dans le somptueux cadre du Grand Hôtel Barrière de Dinard, les pieds dans l’eau ou presque.

En cette veille de départ du dernier né des évènements Cyril Neveu Promotion, les équipages et leurs voitures ont revêtu les couleurs du rallye et des ses prestigieux partenaires, pour affronter les 3 étapes et quelques 900km à parcourir tout au long des côtes bretonnes.

Parmi ces partenaires de renom, notons la présence de la célèbre marque d’automobiles au trident « Maserati », le célèbre hyper-horloger « Roger Dubuis », la compagnie d’aviation en propriété partagée « Jetfly », les vins pétillants portugais « Murganheira » et les caviars « Prunier ».

Le départ de la première étape sera donné demain à 9h00, et proposera dans la matinée, un gymkhana sur l’aérodrome de Dinan-Trelivan autour du Pilatus PC-12 Jetfly et un cocktail de presentation de la très exclusive Maserati MC20. L’après-midi sera quant à elle dédiée au parcours permettant de rejoindre Perros Guirec et sa fameuse côte de granit rose.

Nous vous donnons donc rendez-vous demain pour le résumé de cette première étape où nous aurons pu apprécier les forces en présence prêtes à en découdre pour remporter le trophée final.
Posted in Actualités.